Procédure d'admissions

Avant de postuler pour étudier à l’Institute of Professional Excellence, rassurez-vous que vous répondez aux critères d’admission académique pour la formation choisie - si vous êtes incertain contactez l’institution pour des éclaircissements.

Étape 1 - Demande en ligne
Pour postuler, remplissez le formulaire de demande d’admission que vous trouverez sur le site Web de IPE (www.ipeonline.net).

Étape 2 – Acceptation de la candidature
Lorsque votre demande a été reçue et vérifiée et lorsque le paiement des frais d’inscription a été fait, vous recevrez une lettre confirmant l’acceptation de votre candidature pour la formation à laquelle vous avez postulée.

Étape 3 - Paiement des frais d’études
Pour que votre inscription à IPE soit confirmée, vous devez payer les frais de formation ainsi que tous les autres frais requis par l’institution. Vous devez également payer tout frais d'inscription et frais d'examen requis par l'organisme d'attribution.

Étape 4 – Paiement effectif
Dès réception des frais, l’établissement vous délivrera les documents suivants:
- Reçu pour les frais payés
- Les candidats qui participant en ligne recevront le reçu scanné après la réception du virement ou dépôt bancaire


Étape 5 – Débuter sa formation à IPE
Toutes les sessions debutent par un diner d’ouverture au cours duquel l’encadreur présente la méthodologie de préparation, le contenu de la formation, le calendrier de la session ainsi que notre plateforme d’étude en ligne dans les conditions d’examen.
Si vous étudiez à distance, vous recevrez votre code d’ouverture de session unique, le mot de passe et la preuve de votre statut d’étudiant vous sera transmise. Vous participerez au cours en temps réel à travers INTERNET.
Lorsque vous vous inscrivez vous devez fournir:
- Une photo 4x4
- Une copie du diplôme approprié
- Un formulaire d’inscription rempli.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Notre catalogue

Suivre IPE sur

     
Si vous pensez que la formation continue est un investissement onéreux, avez-vous évalué le prix de l’incompétence?

Newsletter

En vous enregistrant à notre newsletter, vous recevrez les informations sur les formations et les séminaires que nous organisons.