Règles & règlements

- Les étudiants doivent assister aux cours tel que recommandé par l’institut durant la période de formation. Lorsque la fréquence des présences est inférieure au niveau accepté par l’institution, les étudiants sont soit suspendus ou ne peuvent pas être autorisés à passer des examens.
- Les absences doivent être justifiées.
- Les étudiants sont tenus de se conduire de manière responsable au sein et à l'extérieur de l’institut. Tout mauvais comportement pourra entraîner la suspension de l’étudiant.
- Les frais sont payables avant le début des cours sauf si des dispositions antérieures ont été prises. Dans tous les cas, l’institut exige un dépôt minimal de 75 % des frais et le solde devrait être payé un mois plus tard. Les candidats qui souhaitent payer par tranches devront verser un supplément de 10 % sur le solde restant.
- L’Institut attend de tous les candidats qu’ils payent leurs droits à temps. Ceux qui ne parviendront pas à se conformer verront leur formation suspendue sans préavis.
- La ponctualité est un devoir pour le candidat. Le cours débute à l’heure précise et aucun retard n’est toléré. Les retardataires récidivistes pourront subir des mesures disciplinaires.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Notre catalogue

Suivre IPE sur

     
Si vous pensez que la formation continue est un investissement onéreux, avez-vous évalué le prix de l’incompétence?

Newsletter

En vous enregistrant à notre newsletter, vous recevrez les informations sur les formations et les séminaires que nous organisons.